Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jocelyn Bonnerave propose un café littéraire

Devant 50 personnes, le 21 novembre, s'accompagnant de sa guitare, il est venu conter en musique l'odyssée d'un sanglier très humain perdu dans la jungle de la grande ville. Un vif succès pour lui. Ce soir-là, Jocelyn Bonnerave a aussi été conquis par l'atmosphère du dîner qui a suivi. Et par les propos échangés avec les spectateurs.

Aujourd'hui, il propose à l'Ormeau un café littéraire. Très classiquement, il choisira un texte que les participants devront avoir lu, et la séance se déroulera en deux temps : après avoir présenté l'œuvre, il animera la discussion. Bien entendu, ces agapes spirituelles seront suivies des habituelles nourritures terrestres maison si propices aux échanges.

Premier débat sous peu, Jocelyn ayant arrêté son choix sur une nouvelle de Jack London : Construire un feu (aux éditions Actes Sud, pour une meilleure traduction). Bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.