Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Okamzik... Magny-fique

Au soir du 28 juillet, sur le Rond en plein aménagement, Okamzik a rendu plus qu'un vibrant hommage à Colette Magny lors de son concert intitulé Chanson à vif.

Fabienne Gay (voix), reprenant le flambeau de la révolte de cette grande figure de la chanson, très mal connue et un peu oubliée du grand public, a réexploré et investi son univers, faisant siennes ses colères, et ses combats aussi, pour en montrer toute l'actualité, voire réveiller les consciences. Un moment d'émotion porté par de talentueux musiciens (Giani Caserotto, guitare, Michaela Slavikova, flûte, Jean-François Petitjean, saxophone) qui renouvellent une partition souvent expérimentale, hors des faciles sentiers battus, en poussant plus loin encore la recherche musicale et instrumentale.

Cette soirée de qualité avait commencé par un généreux repas partagé et une prestation remarquée du Coustouge Jazz Band. On en redemande...

Les commentaires sont fermés.